Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Eduction Formation professionnelle

5 meilleures sites d’apprentissage en ligne gratuits pour monté en compétence.

Savez-vous ? Tout s’apprend et enseigné en ligne sans aucune restriction et gratuitement ! Considérant qu’il peut diffuser une grande quantité de connaissances des plus pertinentes aux moins intéressantes, c’est pourquoi il est riche. Laissez-nous comprendre. Poussés par notre soif de découverte et notre désir d’apprendre toujours plus, c’est ce que nous avons entrepris. Des lacunes à combler, des matières à réviser, des territoires inexplorés à explorer…

Voici les meilleures plateformes d’apprentissage en ligne sur lesquelles vous pouvez apprendre et obtenir un diplôme ou un certificat entièrement gratuit :

1. Mit. Educ

Depuis 2001, MIT a créé de nouvelles opportunités pour de millions d’apprenants et d’éducateurs, partageant des ressources éducatives libres.

Pour accéder a ces ressources le liens et dans la description de la vidéo

2. Meta Blueprint

Maitrisez les concepts de Facebook Ads, Instragram ads

Meta est l’un des réseaux le plus vaste du monde enterme d’utilisateurs et d’informations, donc dispose d’une base de données remplie d’informations très précises et très pointues qui peuvent vous aider à atteindre votre cible efficacement.

Ces cours rapides et gratuits vous permettront de renforcer vos compétences en marketing sur Facebook, Instagram, Messenger et WhatsApp.

Pour accéder à ces ressources le liens et dans la description de la vidéo

3. HubSpot Adaemy

C’est une plateforme qui offre des formations gratuites pour les professionnels du marketing, de la vente et du service client inbound.

Depuis 2012, HubSpot Academy a pour mission de transformer la façon dont les personnes et les entreprises se développent, en offrant des formations en ligne gratuites : cours, projets, certifications et formations logicielles. Aujourd’hui, la certification Inbound de HubSpot Academy est devenue le badge officiel du mouvement entrant, avec plus de 60 000 récompenses annuelles. Les cours en ligne développés par les étudiants et les enseignants de l’Académie sont traduits en quatre langues, et les certifications primées sont complétées par des centaines de personnes chaque jour dans le monde entier.

4. Google Ateliers Numérique

Google propose depuis 2016 un programme de formation au fondamentaux du marketing digital, de la communication numérique et la sécurité. Aucun pré-requis technique n’est nécessaire. Le programme débouche sur une certification reconnue par le Bureau de publicité interactive de l’Europe (Interactive Advertising Bureau).

Le programme Google Ateliers Numériques a pour objectif d’aider les jeunes et les demandeurs d’emploi à multiplier leurs opportunités professionnelles en enrichissant leur CV avec des compétences clefs nécessaires dans une société qui se digitalise à tous les niveaux.

Pour accéder à ces ressources le liens et dans la description de la vidéo

5. EDX.Org

edX est une organisation qui met à la disposition des apprenant des cours de plus grandes universités du monde, cette plateforme est engagée à transformer l’éducation traditionnelle, en éliminant les obstacles liés au coût, à l’emplacement et à l’accès. Donc edX propose des cours interactifs en ligne dans des domaines tels que le droit, l’histoire, les sciences, l’ingénierie, les affaires, l’informatique, la santé publique et l’intelligence artificielle (IA).

Si tu veux plus d’astuces pour monter en compétences en 2023 abonne toi et active la cloche de notification.

Author

ciceron budinda

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *